Investir pour le reste d’entre nous – comment la propriété est morte

Investir pour le reste d’entre nous – comment la propriété est morte
4.9 (98%) 32 votes
 

La mort, les impôts et les textos des jeunes – c’est l’inévitabilité de la vie. La législation fiscale est trop compliquée à comprendre pour quiconque. Pourquoi les adolescents peuvent envoyer des SMS toute la journée sans jamais écrire de lettres de remerciement. C’est un mystère non résolu.

En revanche, la mort est plus directe. Un jour, vous lisez le journal et le lendemain, vous lisez le journal. Voyons ce qu’il advient de votre propriété une fois que tout le monde sait où envoyer les fleurs.

Premièrement, ce qui surprend beaucoup de gens, c’est que la plupart de vos actifs peuvent ne pas se terminer par un tribunal d’homologation. Seul ce qui est passé peut réussir le processus. Si vous n’avez pas de testament, ne vous inquiétez pas, le pays vous en préparera une copie. Bien sûr, l’État ne vous a jamais rencontré et ne sait pas comment vous voulez que les choses soient distribuées, mais à qui est-ce la faute? La mort sans testament est appelée intestat. Vous ne voulez pas mourir sans testament. Allez voir un avocat en planification immobilière et guérissez.

Maintenant que nous avons résolu ce problème, voici comment les attributs sont passés.

Assurance vie et rentes

La prestation de décès sera versée au bénéficiaire désigné. À moins que vous ne désigniez la succession comme bénéficiaire, la prestation de décès ne sera pas homologuée. En général, désigner votre succession comme bénéficiaire n’est pas une bonne idée. Une des raisons est que les créanciers peuvent utiliser les actifs de votre propriété. Les bénéfices sont également difficiles à transmettre aux héritiers. Un héritier n’est pas encore né et il veut que vous payiez tôt.

Si vous êtes exposé aux droits de succession, vous voudrez peut-être envisager une fiducie d’assurance-vie irrévocable (ILIT). ILIT peut exclure le produit du décès de votre succession imposable.

Les compagnies d’assurance-vie envoyaient les chèques directement aux bénéficiaires. Aujourd’hui, ils sont plus susceptibles d’envoyer un chéquier auquel le bénéficiaire peut accéder. Les compagnies d’assurance-vie affirment que c’est plus pratique pour les bénéficiaires. Ça me traite de fou, mais je pense qu’ils l’ont fait pour garder l’argent plus longtemps. La plupart des bénéficiaires ont déjà un compte courant. Pourquoi en veulent-ils un autre?

Régime de retraite

Les bénéficiaires adopteront des régimes de retraite différée, y compris des comptes de retraite individuels. Les mêmes règles s’appliquent aux conjoints survivants qui ont des rentes. Il est évidemment utile d’avoir un conjoint survivant. La personne qui a rédigé ce code fiscal peut être mariée.

Le Roth IRA passera également par le bénéficiaire, mais même si le bénéficiaire n’est pas le conjoint survivant, il n’aura aucun impact fiscal sur le bénéficiaire. La personne qui a rédigé cette partie du code des impôts peut être divorcée, mais elle a de nombreux enfants.

Si le bénéficiaire doit payer la taxe, diverses techniques (y compris le «bénéficiaire provisoire IRA») peuvent être utilisées pour étaler la taxe sur plusieurs années. Consultez un planificateur financier et voyez ce qui vous convient.

Propriété commune

De nombreuses propriétés (comme les biens immobiliers, les comptes bancaires et les comptes de courtage) sont détenues conjointement. La forme la plus courante de copropriété est « un colocataire avec droit à la subsistance (JTWROS) ». Le propriétaire survivant acquiert automatiquement l’actif lorsque l’autre propriétaire décède.

JTWROS ne doit pas être confondu avec un autre type de copropriété (appelé «bail partagé»). Un bail conjoint divise la propriété en actions réelles, et lorsque le propriétaire décède, il peut laisser la propriété à qui le veut. Louez un bungalow côtier appartenant à deux frères mariés. Si une personne décède, elle peut en laisser une partie à sa femme et à ses enfants. Ensuite, ils peuvent continuer à profiter des vacances à la mer. Naturellement, comme transmis de génération en génération, les gens ont créé une véritable tanière de souris familiale, mais si vous ne pouvez pas rivaliser avec quelqu’un pour la famille de la Golden Week d’été, avec qui pouvez-vous rivaliser?

Propriété à votre nom

Parlons maintenant de la propriété abandonnée. Si vous ne possédez qu’un article qui n’a pas été transmis conformément à la méthode ci-dessus, l’article fera partie de votre succession d’homologation. Par exemple, si vous n’avez qu’un compte d’épargne à votre nom, le compte d’épargne sera approuvé comme vous le souhaitez. Votre testament nommera un exécuteur testamentaire, ce qui n’est pas reconnaissant mais nécessaire. Il appartient à l’exécuteur testamentaire de compter votre succession d’homologation et de la distribuer enfin à vos héritiers.

Beaucoup de gens construisent et financent «Life Trust». Ces fiducies sont établies de votre vivant et sont financées par des actifs qui auraient pu passer par testament. Puisque la plupart des gens sont leurs propres fiduciaires, le contrôle des actifs n’est pas un problème. Au décès de l’individu, les actifs seront contrôlés par le nouveau fiduciaire. Étant donné que les actifs sont déjà en garde, la procédure d’homologation peut être évitée. Ces biens supportent toujours les droits de succession car vous les contrôlez pendant leur cycle de vie.

C’est la base. Pour plus d’informations, veuillez consulter un planificateur financier et un avocat en planification immobilière. C’est une terre qui n’est pas fertile, et la mort ne peut pas être mélangée.

Les opinions exprimées dans ce document sont données à titre indicatif uniquement et ne visent pas à fournir des conseils ou des suggestions spécifiques à un individu. Pour déterminer le placement qui vous convient, veuillez consulter votre conseiller financier avant d’investir. Toutes les propriétés mentionnées sont des données historiques et les résultats futurs ne peuvent être garantis. Tous les indices ne sont pas gérés et ne peuvent pas être investis directement.



Source by Glenn Dahlke