LMFAO AFTER PARTY AT WALKER HILL HOTEL

avril 12, 2012 § 12 Commentaires

LMFAO est arrivé en Corée vendredi et est reparti dimanche en direction de la Malaisie. Vendredi soir, ils ont fait une apparition surprise au Club Answer, je n’imagine même pas comment les gens devaient être tellement surpris et contents. Ensuite samedi, ils ont fait leur concert à l’Olympic Hall.

Après le concert, il y a eu une AFTER PARTY au WALKER HILL HOTEL. C’était une soirée privée, si vous cherchiez des tickets, il n’y en avait même pas. Seulement quelques personnes ayant participé au concert pouvait y assister. Mais devinez qui a pu assister à l’after party en VIP, mes amis et moi bien sur haha. Une amie à nous connaissait un des danseurs du groupe LMFAO, qui avait gagné « American Best Dancer », du coup il nous a mis sur guestlist pour rentrer à cette soirée.

On devait entrer avant minuit, mais il y a tellement de monde qui faisait la queue, qu’il était juste impossible pour nous de rentrer avant minuit. Alors on a rejoint notre ami et toute la troupe de danse au Woo bar de l’hôtel. Ils nous ont dit de les suivre et on est rentré dans leur bus pour avoir accès à  la salle par derrière en backstage. C’était tellement bizarre dans le bus, je me disais, je suis juste avec tous les danseurs de LMFAO… Normal … haha ! Ils étaient vraiment tous gentils, super cool et marrants. Il y avait quelques DJ qui faisaient le show avant le VRAI SHOW. On regardait et on papotait en même temps avec les danseurs, puis REDFOO de LMFAO est arrivé. Il était juste debout à côté de moi, à attendre son tour. Je vous avoue que j’étais un peu impressionnée, mais je faisais trop genre l’indifférente haha. Ils ont fait un show d’à peu près 1h, avec toutes les chansons super connues « Shots, shot » « Party rock anthem » « sexy and i know it » …etc. C’était tellement bien !!!!!!!!!

En backstage, il y avait un groupe de (kpop) je suppose, je vous avoue il y a tellement de groupe de KPOP maintenant que je ne les reconnais même plus, mais ils avaient le look en tout cas. Mais vous savez avec qui j’étais ? Hyoyeon et Sooyoung des Girls Generation.

Elles étaient juste avec 2-3 personnes dont leurs danseurs. Leur danseurs sont même venus saluer le danseur de LMFAO avec qui on était, apparemment ils se connaissaient. Bref c’était marrant, d’avoir Hyoyeon et Sooyoung juste à côté de moi en train de regarder le show en backstage avec nous. Et quand je dis à côté, ce n’est même pas à quelques pas mais vraiment à 10 centimètres de moi lol. Je ne voulais pas faire ma groupie, mais je leur ai quand même parlé pour essayer d’avoir une photo avec elles, mais malheureusement elles ne pouvaient pas. Il y avait aussi d’autres stars dans la salle comme Jang Geun Suk.

Sinon, après le show, on a bu avec toute l’équipe et on s’est amusé toute la nuit au W Hotel. Enfin voilà, cette soirée fait sûrement partie d’une de mes meilleures soirées à Seoul.

Last Saturday, LMFAO had a concert in Seoul at Olympic Hall. After the concert, there was private after party at Walher Hill Hotel. Thanks to one of my friend who knows one of the dancers of LMFAO, we could join the party. It was awesome to see all the performance from the backstage, seriously !! Hyoyeon and Sooyoung from Girls Generation were just next to me watching at the show. All the dancers were so nice with us, they are all so kind and fun. Anyways, we had so much fun at the party, and then we had some drinks with all the team. With no doubt, it was one of my best night out in Seoul.