Crazy Weekend – Part 1 – Vendredi

septembre 19, 2011 § Poster un commentaire

Vendredi soir, je rentre du taff vers 19.30. Petite douche express et je me re prépare pour sortir. Je rejoins les filles Adela, Maria et Yoomi au Green Bean de Hongdae puisqu’elles étaient en train de prendre des cafés. On était les dernières au café jusqu’à ce que le café shop nous vire lol car il était déjà minuit et l’endroit devait fermer.

On sort, et on rejoint une autre pote Ana au Ho Bar X de Hongdae au 2ème étage, où il y a un DJ, billards et une mini piste de danse. Ce soir là, il y avait pas mal de monde, franchement bête d’ambiance !
En plus quand on est arrive, Ana était avec un gros groupe de potes, ils avaient 2 tables avec trop de bouteilles. Du coup, on a juste eu le temps de dire bonjour que les gens nous offraient des shots de jagerbombs de partout haha …
Après les jagerbombs, c’était les drinks de Whiski Coke …

Bête de soirée, on a ensuite pris un taxi direction Sinchon. On est passé devant le Barfly mais avec tous les bourrés devant, on a décidé d’aller autre part … Halalala notre Barfly tant aimé il y a 6 mois a bien changé :(
Je ne reconnais plus les gens dedans, il y a comme une ambiance malsaine maintenant, je préfère venir en fin de soirée quand il y a beaucoup moins de personnes.

Du coup, on est allé au DN Club, la nouvelle boite de Sinchon qui vient juste d’ouvrir. 2ème fois que j’y mets les pieds et pour le moment j’adoooore :) Vu que c’est une nouvelle boite, il n’y a pas encore trop de monde alors c’est trop bien hahaha tellement de place pour danser tranquille !!!
Puis il y a un ancien bartender du Barfly que je connaissais et qui taff maintenant au DN, du coup c’est encore plus sympa. Il nous a passé d’ailleurs 2 ou 3 shots de Jagermeigster, puis le DJ aussi nous en a donné.

Le club devait fermer à 4h du mat, du coup on est repassé au Barfly, gin tonic & vodka cranberry haha
Puis on a fini au Mikes meme si y’avait plus personne des barres… Je chantais toute seule sur California King Bed de Rihanna LOOOL. Bon d’accord c’est moi qui ai demandé au DJ de mettre la chanson sinon il l’aurait jamais mis haha !! La chanson trop triste ..

Ensuite drama interminables à Sinchon …….. je vais passser cet episode LOL ! Mais dès qu’on met les pieds à Sinchon oui il y a toujours des tonnes d’histoires -_____-‘

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Crazy Weekend – Part 1 – Vendredi à ENVOL VERS SEOUL ...

Méta

%d blogueurs aiment cette page :