Back to Korea

septembre 5, 2011 § Poster un commentaire

Ayoooooooooo je suis arrivée vendredi vers 17h à Séoul et depuis je me suis à peine reposée -___-‘
Adela et Maria m’ont fait une surprise et sont venues me chercher à l’aéroport. J’étais tellement KO vu mon long voyage avec escale au Vietnam >.< Je n’ai pas réussi à dormir dans l’avion du coup avec tout le jetlag …etc il me manquait une nuit de sommeil.

Les filles m’ont ramené à mon appart j’ai pris une douche puis on est ressorti direct à Sinchon pour aller diner.
Mon appart était en mode degueulasse mais bon j’avais pas la force de nettoyer ni de déballer mes valises …
Du coup on est parti manger, de la bouff épicée comme dab -__- j’ai a peine mangé vu que je ne me sentais pas encore bien à cause de la bouff de l’avion et tout !!

Puis Mikes Cabin, Barfly, et Hongga comme dab pour revoir tout le monde .. D’ailleurs rien n’a changé c’est fou !! Toujours les même personnes à Sinchon je vous jure LOOOL c’est trop facile de capter les gens haha :)
Soju et alcool à gogo heureusement que je me suis un peu retenue la 1ère nuit. J’ai du rentré vers 5h puis le lendemain j’ai du me levé tôt pour aller voir ma boss.

On a discuté toute la journée puis j’ai diné avec elle et elle m’a offert un massage d’une heure (70 000 won), Oh mon Dieu qu’est ce que ça m’a fait du bien ^___^
Rentrée vers 20h, j’ai nettoyé tout mon appart, j’étais obligée car vivre dans la saleté NON MERCI !! Puis les filles m’ont proposé de sortir, j’ai hésité mais finalement vers minuit je suis ressortie. J’ai raté le dernier train du coup j’ai du prendre un taxi jusqu’a Hongdae (6000 won). J’ai rejoint toutes les filles au Brand Nu bar de Hongdae, Adela, Maria, Yoomi, Soyoon, Bora et Bomi. Quand je suis arrivée, les filles étaient déjà bourrées haha vu qu’elles avaient enchainé les cocktails de Vodka Cranberry. Pour 15 000 won vous avez les verres illimités pour 1h. Sauf que le bar a du bien perdre avec ces filles vu que je traine avec les filles les plus alcolos de Séoul LOOOL !!

Vers 2h du mat, on a repris taxi pour repartir a Sinchon. Ohlalalala on m’a offert tellement de shot au Barfly -____-‘ c’est trop mauvais de connaitre les bartenders et le boss LOOL ! Meme si après 3 mois ils ont pratiquement changé tous les bartenders >.< arf ! On est parti à la fin vers 5h du mat puis j’ai eu la brillante idée d’aller faire un noraebang au luxury oui mon préféré :) On est resté au noraebang jusqu’a 9h du matin LOOOL avec Adela, Maria, Soyoon, Thomas et le manager du Mikes. C’etait trop bien haha même si on était trop KO !

Retour dur a la maison en pleine matinée, je deteste dormir quand il fait jour.. du coup je me suis levée dimanche à 17h, et on est parti diner au Yaletown avec Thomas, Franck et Maria.
On a après rencontré par hasard 2 étudiants en échange avec Thomas et moi à Ewha il y a 3 ans !!! LE HASARD je vous jure.. en meme temps quand je vous dis qu’on rencontre tout le monde à Sinchon haha.
Voila Voila mon weekend de fou …
Aujourdh’hui j’ai repris le travail, j’étais KO d’ailleurs vu qu’hier soir je n’ai pas réussi à dormir à cause du jetlag :( espérons que je puisse dodo ce soir. Et dire que Michelle m’appelle là pour sortir jai dit NON ce soir OUI c’est REPOS ou je mourrai de fatigue bientôt haha