Soirée coréenne en France : KOREAN SESSION

juillet 26, 2010 § 13 Commentaires

Bon je change mon opinion mais finalement ces Korean Session sont vraiment pas mal :)
Je vous avoue j’ai retenté l’expérience et entre potes vous pouvez passer une agréable soirée. Alors si ça vous tente bah foncez !

_________________________________________________________

Parlons pour la première fois des soirées coréennes non pas en Corée mais bien en France.
Je me rappelle encore à mon retour lorsque j’ai appris sur facebook qu’il y avait ces soirées coréennes appelées les KOREAN SESSION sur Paris, j’étais trop choquée haha.
Je ne savais pas que la KPOP avait une telle ampleur ici en France ! Bref, et donc j’en ai testé une je crois justement c’était la KS 8.

Bilan, c’était bof bof
Franchement la musique était niquel, y’avait toutes les nouvelles songs !!! Après le gros problème, c’est que lorsque vous avez testé les soirées coréennes en Corée comme moi, et qu’en France vous recherchez ce même genre de soirée hé bin c’est perdu d’avance !!! Car Paris ce n’est pas Séoul et les Parisiens ne sont pas les Coréens LOOL. Du coup, je n’arrive pas à m’ambiancer dans ce genre de soirée … Et je suis sans cesse à tout critiquer malgré moi. Non mais je crois bien que la plus grosse erreur pour nous les étudiants ayant été en échange à Séoul, c’est d’aller à ces soirées haha !!!!

Sinon à part ça c’est cool pour les Français qui sont passionnés de KPOP, ils peuvent se retrouver là bas et partager le même délire :)
Mais moi je n’accroche pas … et pourtant dès que je vois un nouvel event de KS j’ai tjrs envie d’y aller haha.
Ahhhhhhhhhhhhhh qu’est ce que ça me manque de clubber sur Séoul, jvs jure j’en peux plus, ma vie nocturne me manque !!!!!!!

Publicités

Tagué :, , , , ,

§ 13 réponses à Soirée coréenne en France : KOREAN SESSION

  • Pani dit :

    Tiens, je ne connaissais pas du tout ces sessions! Je tenterai bien! J’ai moi meme ete en echange a Seoul et suis revenue cette annee. La vie nocturne me manque aussi, enfin, tout le quotidien vecu la bas me manque alala

  • djaysse dit :

    Salut,

    Je viens de lire ton article et je souhaitais y répondre,
    Ton article est intéressant et merci d’apporter ton point de vue !

    Je souhaite tout de même expliquer que les soirées KOREAN SESSION ont été crées au départ pour satisfaire les amoureux de la KPOP en France afin de permettre à tous les français partageant cette passion, de pouvoir se rencontrer, d’échanger et surtout de pouvoir apprécier ces musiques sur un dancefloor en France !

    C’était le premier objectif, et non pas de copier les boite de nuit de Séoul,

    Aujourd’hui, le succès aidant, nous cherchons à améliorer ces soirées et à apporter de nouvelles animations et concepts pour satisfaire tout le monde, mais soyons honnête, les ambiances de Corée ne se retrouveront qu’en Corée ^_^

    N’hésite pas à nous soumettre des propositions et améliorations, nous sommes ouverts dans la mesure du possible évidement ;)

    JS (dispo sur FB sous le nom JS Djaysse)

    • ladyzkmr dit :

      Merci pour ton commentaire,je comprends tout à fait ce que tu me dis. Je devais moi-même travailler pour les KS puisque j’avais rencontré Van.

      Je le répète ces soirées sont formidables pour les passionnés de KPOP en France, après voilà, mes attentes vont au delà, pour les personnes comme moi ayant passée pas mal de temps en Corée, quand je reviens en France, forcément la Corée me manque, et quand on voit ce genre de soirée comme les KS on aimerait se remémorer les souvenirs de Séoul et s’évader le temps d’une soirée mais forcément c’est raté. Puisque oui Paris ce n’est pas Séoul et que vous ne pourrez jamais reproduire ce qu’on retrouve à Séoul même …

  • Kristie dit :

    Ah ah ah… LOL

    Enfait tu repars quand toi ? J’ai ma rentree lundi pour tout le mois de septembre. On peut se capter si t encore la je suis toujours a Val d’Europe.

  • js dit :

    et tu n’a pas taffé pr les KS finalement ? pourquoi ?

    • ladyzkmr dit :

      Je t’avoue que travailler gratuitement, je ne peux pas me permettre ça en ce moment. Pour les jeunes qui sont passionnés de ça, ils peuvent en faire un passe temps en dehors de leurs études. Mais je viens tout juste d’etre diplomée, alors je voulais chercher un vrai taff.

      Et puis je vais certainement retourner en Corée alors je ne savais pas combien de temps j’allais rester en France !

      Je passerai surement à la KS ce vendredi, j’ai engrainé avec moi pleins de potes en plus, je fais déjà pas mal de pub pr la KS c’est déjà ça :)

  • js dit :

    oui je comprends que c’est pas évident de taffer à côté de ses études gratuitement !
    comme tu dis faut être passionné ^^
    ok cool si tu passe vendredi, c’est quoi ton compte FB ?
    Et merci si tu as fait de la pub pour la KS !!!!

  • Kristie dit :

    Tu n’as pas reussi a m’engrainer Molly !! LOL Mais tout ca c’est malgre mes etudes… Derniere ligne droite la semaine prochaine c finiiii apres mon oral mercrediiii omg… On se fera une autre soiree debut octobre okay ? :D

    JS next time je viens ;)

  • js dit :

    Ok Kristie next time avc plaisir ^^

  • viovio dit :

    Love Korean, je donnerai beaucoup pour y retourner !! Parce qu’en France y’a pas de restaurant barbecue ou on mange par terre, y’a pas de Soju et y’a pas de « vie » dans les rues le soir, ca manque de Lumière et d’explosion !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Soirée coréenne en France : KOREAN SESSION à ENVOL VERS SEOUL ...

Méta

%d blogueurs aiment cette page :