KPOP – OCTOBER

octobre 19, 2009 § 1 commentaire

La musique coréenne .. Pfiou il faut vraiment vivre en Corée pour comprendre tout ce délire mdr.
Quand j’ai fait mes premiers pas en Corée, je me suis dit putain mais c’est quoi tous ces Coréens qui connaissent toutes les paroles, et surtout qui connaissent toutes les chorés par coeur, et je vous dis même pas dans les karaokés, c’est la fiesta !!!!

Bref, je suis tombée dans ce délire, et oui moi aussi je connais maintenant les chorés et deviens surexitée dès qu’il y a du 2NE1, ou du BROWN EYED GIRLS dans les rues ou bars, ou clubs.

Ici, les musiques et les groupes s’enchainent à une vitesse phénoménale .. quasi impossible pr un groupe de perdurer … Il faut tjrs du NEW ET DU NEW !!!!
Alors les castings chez YG Enternaimnent et autres hé bin c’est toutes les semaines ..
Tout le monde rêve d’être une star, à 10 ans, 15 ans, et le truc c’est que c’est possible haha.

Tous les jours quand je regarde la télé, et qu’il y a ces concerts etc .. il y a tjrs des nouveaux groupes !!!! C’est hallucinant .. Toujours la meme coiffure, le même style, ces visages parfaits et mignons !
Vive la chirurgie esthétique .. Qu’est ce qu’il faut pas faire pour passer à la télé en Corée hein .. et surtout être une idole.

Et si vous connaissez l’âge de tous ces chanteurs et chanteuses ben purée .. Je suis vraiment trop vieille par rapport à eux LOL.

Toute façon, vous savez quoi, en France, j’ai tjrs été la plus jeune parmis tous mes amis, mais ici en Corée, je suis vieille hahahaha …….

MBLAQ – OH YEAH

BEAST – BAD GIRL

SHINEE – RING DING DONG

Publicités

§ Une réponse à KPOP – OCTOBER

  • Rina dit :

    Kikou ^^
    Je voudrais quelques renseignement à propos de ton école, ainsi que les études etc. J’ai laissé mon e-mail, stp envoie-moi un mail >.<

    Mercii ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement KPOP – OCTOBER à ENVOL VERS SEOUL ...

Méta

%d blogueurs aiment cette page :