3 weeks with my bro

août 5, 2009 § 6 Commentaires

Mon frère et Alex sont rentrés en France la semaine dernière, je les ai accompagné à l’aéroport avec Françoise. Halala 3 semaines c’est passé tellement vite, j’avais l’impression qu’il venait juste d’arriver !!
Comme quoi le temps passe vraiment trop vite …
N’empêche que maintenant depuis qu’ils sont partis je peux enfin dormir tranquille le matin haha oui parce quand ils étaient là, mon frère me réveillait tous les matins -_- » hhahahaha

Franchement c’était cool de les revoir :) ça va bientot faire un an que je suis en Corée mais c’est comme si la France ne me manquait pas tant que ça .. La France en elle même toute façon ne me manque pas du tout mdr mais les gens oui en particulier ma famille et mes amis …

Mais en 1 an bcp de personne sont venus me rendre visite ici donc ça fait vraiment du bien ^^
Et puis grâce à mon frère j’ai pu faire des économies vu qu’il me payait tout hihi gentil grand frère et en plus il a ramené trop de vêtement à moi en France !!!
Mais le truc c’est que mes placards sont tjrs aussi remplis je ne comprends vraiment pas … lol

Chui vraiment contente d’avoir faire découvrir mon univers coréen à mon frère .. J’aimerais bien que mes parents viennent faire un petit tour ici aussi .. Ils ont failli, ma mère alllait booker les tickets mais des événements de dernière minute ont fait qu’ils ont annulé le voyage >_<
dommage dommage …. Peut être une prochaine fois ?

CIMG9120a

CIMG9153a

Publicités

§ 6 réponses à 3 weeks with my bro

  • tu dit :

    coucou je viens de rentrer de coree aujourdui ca faisait un mois que jy etais ton frere et son pote je les connais car ils etaient a la meme auberge de jeunesse que moi vive staykorea ! sinon je suis totalement daccord avec toi quand tu parles du nightclub cocoon vraiment un endroit sympa rien a voir avec nos clubs en france je trouve personnellement que fais tu de beau depuis un an en coree? je tenvie car a peine arrivee en france que jai envie de retourner a seoul^^

  • ladyzkmr dit :

    wouah quel hasard haha =) oui effectivement ils etaient bien a staykorea et le retour en France pr eux est tres dur aussi …
    Bah j’etais en echange academique avec mon ecole de commerce a Paris. J’ai donc etudie 1 an a Ewha Womans University et maintenant j’entame 6 mois de stage ^^

  • tu dit :

    ah oui cest cool! dis moi tu etais dans quelle ecole de commerce a paris ? jai une amie qui etudie pendant deux semaines a ewha! et la tu vas faire quoi comme stage?
    et si par hasard tu retournes au cocoon tu pourras surement voir mes amies francaises elles adorent danser labas elles sont encore en coree vous etes des chanceuses! je peux comprendre que la france ne te manque pas a chaque fois que je pars a letranger je suis toujours blasee de rentrer en france ^^

  • ladyzkmr dit :

    Je suis a l’ISC de Paris.
    Et la je suis en stage en evenementiel.
    Pareil pour moi, je suis aussi tjrs blasee de rentrer en France apres mes voyages …
    On se comprend ^^

  • tu dit :

    ^^ daccord elle est bien ton école alors? surement commme elle ta permis daller étudier en corée
    jaimerais bien faire un truc comme toi étudier en corée!

  • ladyzkmr dit :

    Franchement l’ISC de Paris c’est vraiment pas mal niveau ouverture internationale et particulierement en Asie, il y a pleins d’universites partenaires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement 3 weeks with my bro à ENVOL VERS SEOUL ...

Méta

%d blogueurs aiment cette page :