PHILIPPINES

mai 9, 2009 § Poster un commentaire

Bon retour en arrière …
Mon voyage au Philippines s’est très bien passé !!! De pure vacances pépère ..
Je me rappelle encore quand j’avais quitté Séoul, il pleuvait et il faisait froid !!
Arrivée à Manila, pfiou, humidité, + de 30°, chaleur chaleur hahahaha.
On a galéré à l’aéroport de Manila pour aller à Caticlan, oui oui comme des cons on a raté notre vol enfin on est arrivé trop tard au check-in .. des barres ..
Enfin non c’était vraiment pas marrant sachant qu’on avait pas dormi de la nuit bref la merde totale, on a attendu + de 13h dans l’aéroport pour au final acheter un nouveau ticket ….

Voilà pour la mauvaise anecdote, après tout était nikel.
On est allé sur l’île de Boracay, petite île paradisiaque où en général les Coréens adorent faire leurs lune de miel là bas ^____^
Moi, ça m’a fait trop pensé au Cambodge, le paysage, les gens, le temps, les tuk tuk bref c’était un peu le même délire ….
Au début, c’était bizarre .. Me sentait mal le 1er jour, je sais pas, j’avais l’impression que les yeux étaient rivés sur nous, les étrangers !!! Je sentai comme de l’insécurité, puis finalement après c’était normal !!!
C’est qu’une question d’habitude mais je me rends compte que ça fait longtemps que j’ai pas été dans ce genre d’environnement (pays peu développé).
Ca change beaucoup de la Corée et du Japon en tout cas ahahah rien à voir …

Sinon pour résumé ma semaine au Philippines, c’est plage, bouff, bateau, plongée, buffet à volonté, massage, cocotier ….