Jeudi

février 28, 2009 § 2 Commentaires

Jeudi matin, j’ai eu mon dernier cours de Coréen, et je pensai pas qu’on allait avoir cours mdr !!!! Vu que les exams étaient passés .. et qu’on devait avoir notre cérémonie de diplome !!
Notre prof a eu un tit accident de voiture ce matin là, ça fait qu’on a eu 2 profs qui ont alterné, des remplaçantes. On a eu cours jusqu’à 12h puis apres y’a eu la cérémonie de diplome.
Tin les Coréens font toujours les trucs bien c’est ouf !
C’était pas juste un tit truc avec des diplomes distribués .. On s’est réuni en amphi, déjà ce qui m’a fait rire, c’est qu’ils ont mis sur scène les meilleurs étudiants de chaque classe, ceux qui ont eu les meilleures notes aux tests. Le mérite, le mérite, c’est toujours ça en Asie, comme ça c’est peut être ça qui motive les gens à taffer …Puis ya eu un powerpoint trop mignon avec des photos souvenirs de nos 3 semaines de cours et des sorties qu’on a fait. Puis un tit spectacle de danse : HAHAHAHA …. devinez sur quel song ?
NOBODY des WONDER GIRLS
Ensuite, on a eu un bête de buffet, j’ai trop bien mangé lol.
Donc voilà la fin de mes cours de Coréen !!!! J’ai fait de belles connaissances avec des jap, on a gardé contact :] et même avec mes profs de Coréen. Une d’entre elle va surement aller à Paris cet été héhé c’est cool .

cimg5680

Pix : Ma classe ( 4 japs et un hongkongais )

cimg56881

Pix : Les meilleurs étudiantes de chaque class .. Que des japs LOL

cimg5695

Pix : La fameuse choré sur les Wonder Girls, vous remarquerez qu’il y a un mec LOL

cimg5699

Pix : Miam

cimg5700

Publicités

Tagué :,

§ 2 réponses à Jeudi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Jeudi à ENVOL VERS SEOUL ...

Méta

%d blogueurs aiment cette page :